Le Pendant Armor® est un cadre en caoutchouc sans silicone, simple mais très efficace, qui protège le boîtier de commande UR en cas de chute accidentelle d'une hauteur maximale de 1,5 m. Ce cadre monobloc en Santoprène à absorption d'énergie s'étend sur le dessus du boîtier de commande UR sans qu'il soit nécessaire de retirer le câblage. Des protections d'écran tactiles sont également disponibles en option. Fabriquées en TPU de qualité optique, elles sont prédécoupées à la taille exacte de votre écran et garantissent leur compatibilité avec votre écran tactile.
Le Pendant Armor est comparable à un étui de téléphone portable, mais uniquement pour votre boîtier de commande UR. Moulé en caoutchouc Santoprene de 6 mm , ce cadre absorbant l'énergie dissipe les chocs en cas de chute accidentelle d'une hauteur allant jusqu'à 1,5 m. Le Santoprene est un élastomère durable et résistant aux produits chimiques, couramment utilisé dans les applications industrielles.
Le pare-chocs protège les zones du boîtier de commande les plus exposées aux chutes. Une arête moulée protège l'arrêt d'urgence. L'accès au port USB est préservé. Des pieds sont moulés à l'arrière du pare-chocs pour protéger le boîtier de commande de toute contamination de la surface de travail (liquides de refroidissement, débris ou produits chimiques) et offrir un angle de vision ergonomique pour l'écran.
Caractéristiques | |
Dimensions : | adaptées aux CB2 et CB3 |